Les Spectres Faucheurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Spectres Faucheurs


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Certains membres ainsi que moi-même sommes partis chez les Suricates. Si vous voulez nous rejoindre , postulez en indiquant que vous venez de ma part ( laulebelge) . Clan War tout les soirs.

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Screenshots Improbables
Stratégie de la map Abbaye Les 2 camps Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:42 par guigui998

» Résultats de vos combats
Stratégie de la map Abbaye Les 2 camps Icon_minitimeMer 19 Fév - 22:38 par Laulebelge

» 5vs5 Tiers 8
Stratégie de la map Abbaye Les 2 camps Icon_minitimeMer 19 Fév - 11:27 par Laulebelge

» Mod de Pixel
Stratégie de la map Abbaye Les 2 camps Icon_minitimeMar 18 Fév - 0:15 par Invité

» Résultats ESL
Stratégie de la map Abbaye Les 2 camps Icon_minitimeLun 17 Fév - 22:35 par Laulebelge

» Détails de votre garage
Stratégie de la map Abbaye Les 2 camps Icon_minitimeLun 17 Fév - 9:17 par TONYNO

» équipe ESL
Stratégie de la map Abbaye Les 2 camps Icon_minitimeLun 17 Fév - 9:09 par TONYNO

» Vainqueur du 2 vs 2
Stratégie de la map Abbaye Les 2 camps Icon_minitimeLun 17 Fév - 6:26 par babou210787

» Concours 2vs2 830 piece d'or pour l'equipe gagnante ! [ Le 16/02/2014 ]
Stratégie de la map Abbaye Les 2 camps Icon_minitimeDim 16 Fév - 5:36 par yackator

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum



Sujets similaires
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Stratégie de la map Abbaye Les 2 camps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lunatik33




Messages : 9
Date d'inscription : 20/01/2014

Stratégie de la map Abbaye Les 2 camps Empty
MessageSujet: Stratégie de la map Abbaye Les 2 camps   Stratégie de la map Abbaye Les 2 camps Icon_minitimeLun 20 Jan - 8:13

Salut tout le monde je tiens à préciser que je suit partie pour une longue série de strate sur toute les maps du mode "bataille en équipe" sur world of tank.
[img]Stratégie de la map Abbaye Les 2 camps Map-ab12[/img]

Donc la le bute c'est de la jouer défensif, Donc je poste les TD sur la petite colline qui permette de couvrir le cap et le middle et je poste les lourds un peu plus loin qui couvre les TD des attaques ennemies et qui eux n'ont pas la supériorité du terrain donc qui permet à nous de les gérer facilement du moment où vous gérer les cible qui ont le moins de point de vies.

[img]Stratégie de la map Abbaye Les 2 camps Map-ab13[/img]

Là nous retrouvons l'autre côté donc qui pour moi est un coter qui à un bon sens et qui piège l'ennemie. Donc sur la colline nous posons un TD qui couvre le cap avec un second TD ou un lourd (optionnel) pour eviter de ce faire envahir. Du même côter tout les autres chars vont eliminer avec securiter l'ennemie et avec de la patience. C'est a ce moment là que la meilleur partie va se jouer, L'ennemie va croire que tout les char sont là, Donc vont envoyer les force sur notre cap mais le td et le lourd vont le defendre sont obligatoirement se faire stoper. plus loin après que les chars est eliminer la resistance nous posteront selon les chars restant un/2 char sur la en colline en "C3" qui vont permettre de couvrir le cap et le reste des chars vont aller prendre le drapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stratégie de la map Abbaye Les 2 camps Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de la map Abbaye Les 2 camps   Stratégie de la map Abbaye Les 2 camps Icon_minitimeLun 20 Jan - 8:20

Merci Luna !


Mais attention : Trop de def tue la def !
Revenir en haut Aller en bas
Laulebelge
Admin
Laulebelge


Messages : 113
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 51
Localisation : Belgique

Stratégie de la map Abbaye Les 2 camps Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de la map Abbaye Les 2 camps   Stratégie de la map Abbaye Les 2 camps Icon_minitimeLun 20 Jan - 11:47

Merci Luna .
Les strates postées seront jouées pour que l'on puisse de rendre compte de leurs efficacités.
Etant offensif , tes strates défensives m'intéresse .
Je posterai aussi une strate ( offensive ) sur cette map , qui engendre bien sur des sacrifices et des coups pour nombres d'entre nous .
Bon courage pour la suite .
Revenir en haut Aller en bas
https://lesspectres.forumgratuit.be
Laulebelge
Admin
Laulebelge


Messages : 113
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 51
Localisation : Belgique

Stratégie de la map Abbaye Les 2 camps Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de la map Abbaye Les 2 camps   Stratégie de la map Abbaye Les 2 camps Icon_minitimeMar 21 Jan - 0:02

Chose promise ,chose due :  lol! 

Voici donc une des nombreuses stratégies sur cette map.

Stratégie de la map Abbaye Les 2 camps Map-ab10

Explications:

- Le spot en G1 reste en position jusqu'à vision des adv ou qu'il soit lui même spoté , dans ce cas il file en J3 pour re-spot et donner visu au TD qui est sur la cap .

- Le spot en E4 a comme job principal de planque permanent jusqu'à l'arrivée des lourds.

- Le char à barillet dans un premier temps se met en F6 à l'abri puis ira en D6 pour appui au lourd et shooter le Td adv si il y en a 1 , selon le déroulement du combat il lui sera possible de renforcer notre TD sur cap en cas de besoin .Plusieurs possibilités s'offre à lui .

- Le TD sur cap a pour fonction principale de défendre la cap 3 voir 4 visu  possibles.

- Les 3 lourds foncent en colonne 8 et font arrêt momentané en B8 en attente de spot de E4 vers B3.
Quand spot a été effectué les lourds ainsi que le barillet s'occupe des adv. , il est certains d'avoir au moins 1 adv sur cap , apres destruction de celui-ci par l'avancée des 3 lourds ses derniers prennent la cap en pointe de flèche c'est à dire 1 milieu les 2 autres se mettent devant leu en biais pour que les adv. éventuelles ne puissent pas le shooter , de toute façon dans le meilleur cas possible le barillet sera toujours vivant.
Voici en gros le déroulement premier de cette strate .
Revenir en haut Aller en bas
https://lesspectres.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Stratégie de la map Abbaye Les 2 camps Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de la map Abbaye Les 2 camps   Stratégie de la map Abbaye Les 2 camps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stratégie de la map Abbaye Les 2 camps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Strategie sur la map ENSK #2
» éditer une map pour stratégie et point clef.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Spectres Faucheurs :: MAPS-
Sauter vers: