Les Spectres Faucheurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Spectres Faucheurs


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Certains membres ainsi que moi-même sommes partis chez les Suricates. Si vous voulez nous rejoindre , postulez en indiquant que vous venez de ma part ( laulebelge) . Clan War tout les soirs.

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Screenshots Improbables
La stratégie selon vous ? Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:42 par guigui998

» Résultats de vos combats
La stratégie selon vous ? Icon_minitimeMer 19 Fév - 22:38 par Laulebelge

» 5vs5 Tiers 8
La stratégie selon vous ? Icon_minitimeMer 19 Fév - 11:27 par Laulebelge

» Mod de Pixel
La stratégie selon vous ? Icon_minitimeMar 18 Fév - 0:15 par Invité

» Résultats ESL
La stratégie selon vous ? Icon_minitimeLun 17 Fév - 22:35 par Laulebelge

» Détails de votre garage
La stratégie selon vous ? Icon_minitimeLun 17 Fév - 9:17 par TONYNO

» équipe ESL
La stratégie selon vous ? Icon_minitimeLun 17 Fév - 9:09 par TONYNO

» Vainqueur du 2 vs 2
La stratégie selon vous ? Icon_minitimeLun 17 Fév - 6:26 par babou210787

» Concours 2vs2 830 piece d'or pour l'equipe gagnante ! [ Le 16/02/2014 ]
La stratégie selon vous ? Icon_minitimeDim 16 Fév - 5:36 par yackator

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum



Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La stratégie selon vous ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La stratégie selon vous ? Empty
MessageSujet: La stratégie selon vous ?   La stratégie selon vous ? Icon_minitimeSam 25 Jan - 6:58

Bonsoir



Afin de faciliter le boulot des strateurs et l'élaboration des strates, je crée ce post & je vous invite à exposer vos points de vue


Compa Tier 6 :


Comment utiliser le Hellcat ?
Combien de medium ?
Arty ? Laquelle ?
Faut-il rush pour gagner ? Flanker avec les med ?
Et la défense dans tout ça ?
Comment gérer une compo full hellcat/med en face ?
Prendre l'info le plus vite possible ?


Compa Tier 8 :


Diviser pour mieux régner ?
Laisser bosser les arty ?
IS3 ou T32 ? 110 ?
L'amx1390 ? 50 100 ? T69 ??
Plus de med qu'en tier 6 ? La moitié de l'équipe ?
Quels TD ? T28 prot ? Isu ? Amx ?



Voilà .. Merci de répondre globalement aux interrogations pour lesquelles vous avez un début de réponse Smile




Merci Smile


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La stratégie selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: La stratégie selon vous ?   La stratégie selon vous ? Icon_minitimeDim 26 Jan - 1:07

Salut Smile

Ppour les compa T6
Pour les mediums, il faut absolument rappeler (je pense) qu'ils sont censé être en groupe (2-3-4), spoter un ptit coup au début si besoin, ou prendre des secteurs stratégiques (ex : la mine sur Mines, la montagne sur Carélie etc...), et ensuite attaquer les flancs des lourds ennemis occupés par les notres, ainsi que de "dénicher" l'arty et/ou les snipers.
Pour les arty en compa T6, je pense soit au gros degats d'explo (M44) ou au bon reload (FV304) afin de décapé rapidemment et efficacement si besoin.

Pour les compa T8
Les chars barillets sont presque indispensable ! Mais attention a ne pas les utiliser comme un lourd mais plutot comme un moyen, voir TD.
Les AMX 13 90 en groupe peuvent servir de moyen/spoter, si le strateur sait les utiliser et les placer, il peuvent faire un carnage.
Pour les TDs je pense surtout aux ISU ou Rhm (full camo degats enormes) Bien planqué dans un buisson, ils peuvent démonter tout une équipe de lourd sans être spotés (si nos lourds les empeche d'avancer).
Pour les maps de villes le mieux serrait les T28/T28 Prot, on mets ça dans un couloir de la mort (ex : colone 8 sur Himmelsdorf, C8 dans rivière de perles) et il est presque impossible de passer.

Et un rappel en général : Les moyens ne sont pas des spoters tout au long de la partie ! Un coup au début et après ils ne doivent plus spoté (sauf si il y a de nouveau rien de spoté)

Voilà j'ai répondu aux réponses auxquelles j'étais le plus à l'aise,tout cela reste que mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La stratégie selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: La stratégie selon vous ?   La stratégie selon vous ? Icon_minitimeDim 26 Jan - 1:16

Yop

Alors pour les compa tier 6: je mettre 3 helcatt, qui aurait un role de spoteur au départ, et qui ensuite resterait en soutien des lourds (le reste en full KV, pour moi ya pas mieux) si jamais ses derniers avait du mal pendent un rush (car oui pour moi il faut rusher quasiment systématiquement en compa t6^^) et aussi etre pret a décap si des petit malin serait passer dans notre dos ^^ pas d'arty, en cas de rush elle ne sert pas a grand chose, et on se prive d'un lourd qui pourrait nous etre bien plus utile^^

Compa tier 8: deux 50 100, 1 ou 2 1390, 1 arty (gw tiger p ou l’américaine), le reste en lourd, type is-3/t32, mais le reste je les trouve trop faible par rapport a ces deux la. laisser les barillet ensemble, ne pas trop diviser nos force, faire travailler un maximum l'arty (il faudrait tester avec deux arty, après tout dépend de la map aussi Sad ) pas de td pour moi, quand je voit la compo des grosse equipe de compa t8, ils n'ont pas de td, doit y avoir une raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La stratégie selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: La stratégie selon vous ?   La stratégie selon vous ? Icon_minitimeLun 27 Jan - 2:36

slt

franck tu fais erreur , il faut des tds.
en T6 pour moi pas d arty , lourds , hellcats et un TD en défense de base , peut après soutenir les lourds si besoin. un moyen maxi en remplacement hellcats ou pas du tout.

en T8 , deux TDs feront une grosse différence si bien postés et employés avec spots ils se protèges mutuellement..( voir en équipe quand on joue ) je l ai déjà prouvé a plusieurs reprises.
il est préférable d avoir une diversité de chars tout type confondu en T8.

si la team adverse a que du moyen et hellcats , s attendre a un rush rapide avec spots et tirs lointains dans ce cas le td devient très important pour contrer en tirs lointains aussi.

dans ce cas précis , spots en avant uniquement ,lourds regroupées a l arrière, et tds en action avec les hellcats.hors portée des tirs lointains adverses pour détruire les spots en avant ennemis.
utilisation des lourds quand la menace est écartée ou affaiblie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La stratégie selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: La stratégie selon vous ?   La stratégie selon vous ? Icon_minitimeLun 27 Jan - 8:07

Et .. AUCUN stratège n'a pris la peine de répondre ..

Débrouillez vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La stratégie selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: La stratégie selon vous ?   La stratégie selon vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La stratégie selon vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Strategie sur la map ENSK #2
» éditer une map pour stratégie et point clef.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Spectres Faucheurs :: MAPS-
Sauter vers: