Les Spectres Faucheurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Spectres Faucheurs


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Certains membres ainsi que moi-même sommes partis chez les Suricates. Si vous voulez nous rejoindre , postulez en indiquant que vous venez de ma part ( laulebelge) . Clan War tout les soirs.

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Screenshots Improbables
Soutient moral envers Yackator Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:42 par guigui998

» Résultats de vos combats
Soutient moral envers Yackator Icon_minitimeMer 19 Fév - 22:38 par Laulebelge

» 5vs5 Tiers 8
Soutient moral envers Yackator Icon_minitimeMer 19 Fév - 11:27 par Laulebelge

» Mod de Pixel
Soutient moral envers Yackator Icon_minitimeMar 18 Fév - 0:15 par Invité

» Résultats ESL
Soutient moral envers Yackator Icon_minitimeLun 17 Fév - 22:35 par Laulebelge

» Détails de votre garage
Soutient moral envers Yackator Icon_minitimeLun 17 Fév - 9:17 par TONYNO

» équipe ESL
Soutient moral envers Yackator Icon_minitimeLun 17 Fév - 9:09 par TONYNO

» Vainqueur du 2 vs 2
Soutient moral envers Yackator Icon_minitimeLun 17 Fév - 6:26 par babou210787

» Concours 2vs2 830 piece d'or pour l'equipe gagnante ! [ Le 16/02/2014 ]
Soutient moral envers Yackator Icon_minitimeDim 16 Fév - 5:36 par yackator

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum



Sujets similaires
    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

     

     Soutient moral envers Yackator

    Aller en bas 
    +5
    yackator
    babou210787
    valentindi66
    guigui998
    Laulebelge
    9 participants
    AuteurMessage
    Laulebelge
    Admin
    Laulebelge


    Messages : 113
    Date d'inscription : 11/12/2013
    Age : 51
    Localisation : Belgique

    Soutient moral envers Yackator Empty
    MessageSujet: Soutient moral envers Yackator   Soutient moral envers Yackator Icon_minitimeMar 4 Fév - 3:12

    Vous avez la possibilité de montrer votre soutient envers un de nos membre en grosse difficulté vu l'état de santé critique de sa compagne victime d'un accident de la route.
    Pour ma part , je tiens à lui apporter mon soutient dès plus sincères vu le contexte très difficile et pénible .
    Courage dans cette épreuve Yack et nous sommes de tout cœur avec toi.
    Je souhaite un prompt rétablissement à ta chère compagne.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://lesspectres.forumgratuit.be
    Invité
    Invité




    Soutient moral envers Yackator Empty
    MessageSujet: Re: Soutient moral envers Yackator   Soutient moral envers Yackator Icon_minitimeMar 4 Fév - 3:48

    Salut Yack tout comme Laul tu m'as eu fais part de la triste épreuve que tu es occupé à traversé , je tiens moi aussi à t'exprimer en ces quelques ligne tout mon soutient et t'exprimer mon empathie la plus profonde ! J'espère honnêtement sincèrement de tout coeur que ta compagne se rétablisse vite et de la meilleur manière qui soit Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    guigui998




    Messages : 17
    Date d'inscription : 12/12/2013

    Soutient moral envers Yackator Empty
    MessageSujet: Re: Soutient moral envers Yackator   Soutient moral envers Yackator Icon_minitimeMer 5 Fév - 0:19

    yack je tien a te donner mon soutien envers se qui bien d'arriver a ta copine .
    je lui souhaite un bon rétablissement .
    Bon courage je suis de tous cœur avec toi et avec elle pour qu'elle se rétablisse au plus vite.
    Revenir en haut Aller en bas
    valentindi66

    valentindi66


    Messages : 4
    Date d'inscription : 13/12/2013
    Age : 28
    Localisation : lourdes

    Soutient moral envers Yackator Empty
    MessageSujet: Re: Soutient moral envers Yackator   Soutient moral envers Yackator Icon_minitimeMer 5 Fév - 0:27

    salut yack
    J'ai apris ce qui est arriver a ta copine.Je te souhaite un bon ratblisement.
    A tres vite.
    Revenir en haut Aller en bas
    babou210787




    Messages : 10
    Date d'inscription : 13/01/2014

    Soutient moral envers Yackator Empty
    MessageSujet: Re: Soutient moral envers Yackator   Soutient moral envers Yackator Icon_minitimeMer 5 Fév - 0:45

    salut yak
    tu a tout mon soutien pour se moment dificile
    courage
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Soutient moral envers Yackator Empty
    MessageSujet: Re: Soutient moral envers Yackator   Soutient moral envers Yackator Icon_minitimeMer 5 Fév - 23:14

    slt yak
    je suis passé par la aussi avec accident de la route du a un ivrogne , deux ans de soins et toujours au tribunal après sept ans.
    j'en suis resté handicapé ( légèrement )
    je te soutient donc a fond en connaissance de cause.
    garde le moral et beaucoup de patience et cela s arrangera.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Soutient moral envers Yackator Empty
    MessageSujet: Re: Soutient moral envers Yackator   Soutient moral envers Yackator Icon_minitimeJeu 6 Fév - 0:44

    slt yak,

    je ne peux que te( à toi et surtout a ta femme) souhaité du courage dans cette terrible evenement.J'espere qu'elle se rétabliera très vite
    Revenir en haut Aller en bas
    yackator

    yackator


    Messages : 6
    Date d'inscription : 06/01/2014

    Soutient moral envers Yackator Empty
    MessageSujet: Re: Soutient moral envers Yackator   Soutient moral envers Yackator Icon_minitimeJeu 6 Fév - 1:43

    Alors bonjour a tous  je tient a vous  remercier  tous pour se soutient qui me fait  énormément plaisir .


    Je vais vous  resumé l'histoire de cet  accident .

    Le samedi 28 Decembre  moi  et  ma  copine  nous  nous  somme légérement  engueuler  pour  une  raison  completement  futile.

    Quand  elle est partie de chez  moi pour  aller  a  son travail  vers 18 H elle a pris  une  route qui je connais  dangereuse du a  des fous  qui passe a du 100 au lieu de  30 et surtout la  ou  il y a  une priorité de droite .

    Ma copine sortais de cette priorité  et au même moment un type est  arriver a fond  les  balles et lui est  rentré dedans  pour vous  donner  une  idée  la voiture de ma copine est dans l'image qui suit.

    Soutient moral envers Yackator Voitur10


    Depuis cet  accident elle étais dans  le  comas jusqu'au vendredi 17 Janviers  donc 3 semaines.

    Elle a du subir un opération d'urgence car  elle avais  une  triple fracture crâniennes avec  hémorragie cérébrale .

    Il y a  quelque  jours l'info est sortie de  ma  bouche   de  manière  que  je  ne peux  moi même  pas  m'expliquer sur le fait qu'elle a repasser des IRM (imagerie par résonance magnétique) sur les quelles ont a  pu constater que sa blessure cetais  reouverte  et qu'elle recommencais son hemoragie et qu'elle devais  resubir une oparation .


    , sur le coup Laul a décider de crée  se  post   et je lui en sui reconnaissant .

    Je ne trouve  pas  les  mots pour chaqu'un d'entre vous  pour vous  exprimer  ma  gratitude  donc je le ferrai de la maniere la plus  simple   Merci a tous




    Cordialement  Yack  et Maryline  

    Revenir en haut Aller en bas
    Schutzen

    Schutzen


    Messages : 53
    Date d'inscription : 12/12/2013

    Soutient moral envers Yackator Empty
    MessageSujet: Re: Soutient moral envers Yackator   Soutient moral envers Yackator Icon_minitimeVen 7 Fév - 5:33

    Courage a toi yackator.
    Rien a dire de plus dans cesterribles circonstances
    Revenir en haut Aller en bas
    Pixelliseur3000




    Messages : 47
    Date d'inscription : 15/12/2013

    Soutient moral envers Yackator Empty
    MessageSujet: Re: Soutient moral envers Yackator   Soutient moral envers Yackator Icon_minitimeVen 7 Fév - 6:01

    Courage à vous!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Soutient moral envers Yackator Empty
    MessageSujet: Re: Soutient moral envers Yackator   Soutient moral envers Yackator Icon_minitimeVen 7 Fév - 22:35

    slt yak

    comme je te disais , le temps , la patience et le courage permettent de passer ces épreuves difficiles.
    ayant subit le même type d accident a cause d un ivrogne qui a raté sont virage , je comprend parfaitement tes difficultés et ton désarroi .
    garde espoir et moral et cela devrait s arranger comme pour moi bien que les séquelles soit bien présentes sept ans après.
    je te met quelques photos de ma voiture aussi pour que tu voie que l on peut s'en remettre et reprendre sa vie.
    ne t'en veux pas pour la dispute , ce n est en fait qu un des nombreux facteurs de la malchance et cela aurait pu arriver tout de même comme pour moi.
    Soutient moral envers Yackator Image010
    Soutient moral envers Yackator Image011
    Soutient moral envers Yackator Image012
    Revenir en haut Aller en bas
    Lunatik33




    Messages : 9
    Date d'inscription : 20/01/2014

    Soutient moral envers Yackator Empty
    MessageSujet: Re: Soutient moral envers Yackator   Soutient moral envers Yackator Icon_minitimeVen 7 Fév - 23:06

    Courage Yackator, La vie est difficile faut pas chercher a la comprendre ^^, Tout mon soutien pour toi et que plutart pourquoi pas hein ^^ elle nous rejoindra sur WOT lol
    Revenir en haut Aller en bas
    scoreman76

    scoreman76


    Messages : 7
    Date d'inscription : 25/01/2014
    Age : 41
    Localisation : Rouen - Haute-Normandie

    Soutient moral envers Yackator Empty
    MessageSujet: Re: Soutient moral envers Yackator   Soutient moral envers Yackator Icon_minitimeDim 9 Fév - 12:13

    Bon courage Yack.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Soutient moral envers Yackator Empty
    MessageSujet: Re: Soutient moral envers Yackator   Soutient moral envers Yackator Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Soutient moral envers Yackator
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Presentation Du Yackator

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Les Spectres Faucheurs :: Soutient moral-
    Sauter vers: